Adosjéricho à Lacanau
29 août 2008

Fin du séjour

Le séjour s'achève et aprés notre derniere lecon de surf ce matin , nous avons fait nos adieux aux profs de surf et aux personnels du CCAS de la ville de Lacanau. Cet apres midi nous allons ranger les tentes, les valises pour que demain matin nous puissions...
18 août 2008

enfin arrivée!!!!!

Apres 950 kms nous voila enfin sur notre lieu de vacances. Nous sommes arrivées vers 17h00 et nous avons installé nos toiles de tentes et installé nos affaires.... Le lieu comme dit Jordan " est un 5* " 2 pièces nous permettent de préparer nos repas et...
20 août 2008

lundi 18 aout

Après une grasse matinée bien méritée, nous sommes allés a la plage en vélo; 15 kms aller. Les plus courageux sont alllés se baigner (Jordan, Lucie, Ludivine, Mélanie, Laura, Ismaël et Athéna). Nous sommes rentrés au camping après 15 kms. Le repas a été...

Mardi 19 août

L'après-midi, Karine, animatrice municipale, nous a proposé de faire du Catamaran avec les jeunes de la ville, Laura, Lucie, Jordan, Ludivine, Mélanie et Ismaël ont suivis le cours jusqu'à 16h30. Les jeunes de Lacanau sont très sympas. Après cette expedition...
22 août 2008

premiere journée de surf

Nous avons pris notre premiere journée de surf jeudi. Beaucoup moins facile que le body, c'est plus long et moins maniable. mais on s'éclate , la mer est belle et le temps est au beau fixe. meme si cette nuit la pluie est tombée à grosse goutte et que...
24 août 2008

Journée de samedi

Comme prévu nous nous sommes levés à 7h pour pouvoir etre à 8h30 au club de surf ou était organisé une compétition de surf avec les 8- 12 ans. Nous avons aidé à la fabrication de sandwiches et installé des tables pour le barbecue du soir. Le président...
25 août 2008

Dimanche à Arcachon

dimanche, le groupe se déplace vers Arcachon, à une soixantaine de kilomètres de Lacanau. Périple long, puisque nous les avons parcourus en 2h aller et autant pour le retour. Nous avons profité du beau temps en nous rendant à la dune du Pilat. Endroit...
27 août 2008

plus que 2 jours

Aie !aie:aie::::: Les jours passent trop vite!!!! Hier nous avons surfer à 16h30 jusque 18h30 avec notre nouveau prof "Laurent" Le temps est au beau fixe et c'est super, dommage que ca passe trop vite; Messages personnels pour les familles message pour...
28 août 2008

J - 2

Tout va bien ici et le soleil chauffe, il fait 33 degré . Nous avons toujours cours de surf de 16h00 à 18h00 . On s'éclate c'est super!!! Hier soir nous avons joué à la "vache qui tache" et à d' autres jeux rigolos Nous avons redonné les vélos de location...
15 juillet 2008

sejour du 17 au 30 aout

ETE_2008_004 Nous sommes 7 jeunes en vacances à Lacanau pour la pratique du surf et du bodyboard. Nous avons réalisé ce projet en participant à des ateliers contrepartie et grace aux financement de Batigére, la CAF, le Centre Social jéricho et autres...
14 août 2008

Météo sur Lacanau

Vous pouvez voir le temps qu'il fait en cliquant sur le lien "web caméra lacanau" En esperant que le temps s'améliore !!!!!!!!!!