Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adosjéricho à Lacanau
Adosjéricho à Lacanau
Publicité
Adosjéricho à Lacanau
Derniers commentaires
18 août 2008

enfin arrivée!!!!!

Apres 950 kms nous voila enfin sur notre lieu de vacances.

Nous sommes arrivées vers 17h00 et nous avons installé nos toiles de tentes et installé nos affaires....

Le lieu comme dit Jordan " est un 5* "

2 pièces nous permettent de préparer nos repas et une autre salle pour jouer ou s'abriter en cas d'orage.

Notre nuit c'est plutot bien passée aux sons des chouettes et du coq à 4 heures du matin.

Aujourd'hui nous sommes allés chercher des vélos et nous nous sommes balladés pres du lac.tandis que 3 autres  (Lucie, Jordan, Ludivine et Athéna) partent en courses, pour le ravitaillement des troupes.

Le temps est au bon fixe pour l'instant.

cet aprés midi nous nous dirigerons vers l'Ocean pour une premiere baignade.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour ma louloute super les vacances quelles belles photos et de beaux souvenirs pleins les yeux pour tout le monde ont s y croirai un grand merci a athéna et ismael pour tous ses bon moment qui nous font révé surtout vous les jeunes nous ont va bien malgré pas trop de beau temps mais ont fait avec donne le bonjour a lucie de ma part alors profité encore ses queques jours et n oublier pasde dire un grand merci de la part des parents bisoussss
L
Salut Lucie Ludivine et tous les surfeurs et body surfeuses Malzévillois à Lacanau<br /> <br /> Le programme à l'air bien chargé, ce doit être super des vacances si bien organisées. Grâce bien sûr à Athena et Ismael, voilà des personnes supers qu'il faut remercier en permanence. C'est bien la première fois que je te sens si heureuse en colo et Rob et moi (bien sûr Mémé, Nanine et...)sommes ravis pour toi. Le blog est très bien fait également. Quand on regarde les photos on s'y croirait nous aussi, ça me détend les soirs de vous voir en photos, très nombreuses, j'ai l'impression de voir un feuilleton de Alerte à Malibu. En espérant que la météo ne sera pas capricieuse de votre côté, je voudrais qu'il ne pleuve que sur la Lorraine en ce moment... d'ailleurs ça doit être ainsi, comme d'ab'.<br /> Profite bien de tous ces moments de vacances ça te fera des souvenirs pour longtemps.<br /> Je t'embrasse bien fort ainsi que la petite Ludivine et bonnes vacances!!!!!!!!!<br /> Monique et Rob
B
comment vas tu apparament bien puisque tu m a l aire tres occupé nous tous va bien dany est la jusque dimanche 7 h emeline va bien elle t attend avec impatience ton retour bisous maman pense a toi<br /> bon courage de la part de dany
M
bonsoir ma puce j ai regarder les photos elle sont supert.qu es que tu a de la chance d etre a la cannaux car c est vraiment beaux jai lu que tu a fait 15 km a velo bravo continue et sourtout profite de tout les activites car tu aura de beau souvenir plus tard a raconter voila je vais te laisser et dans l attente de prochaine nouvelle et photos je te fait un gros bissou. papa me fait de te dire qu il te fait aussi un gros bissou .steven et kevin
L
yéééé sava vous avez fait vite pour arrivées . ba cassi profite bien de t'est vacance,aler amuse toi bien, et fait pas nimporte quoi aler bisous
Publicité