Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adosjéricho à Lacanau
Adosjéricho à Lacanau
Publicité
Adosjéricho à Lacanau
Derniers commentaires
25 août 2008

Dimanche à Arcachon

dimanche, le groupe se déplace vers Arcachon, à une soixantaine de kilomètres de Lacanau.

Périple long, puisque nous les avons parcourus en 2h aller et autant pour le retour.

Nous avons profité du beau temps en nous rendant à la dune du Pilat. Endroit mythique d'Arcachon qui surplombe le bassin du haut de ses 117m.

nous avons pique niqué en bas de la dune pour la gravir ensuite.

Une baignade s'est imposée près avoir grimpé comme des chameaux dans le désert.

Certain ont défiés les lois de l'apesanteur en bondissant  sur cette dune.

La remontée est beaucoup moins amusante........

Vers 17h nous nous sommes rendus à la villle et avons flaimardé en mangeant des chichis.

Le retour fut long mais les spaghettis bolognaise nous ont comblé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir ma puce j ai bien recu ta carte postal qui ma fait un grand plaisir de te lire j espere que tu va mieux et que tu commence a apprecier tes vacance j ai regarder les photos tu nous a fait rire sur la photo de la voiture didon je suis tre contente de t avoir vu t amusser cela ma rassurer tu a le bonjour de tata christine elle te remercie pour ta carte memere te fait un gros bissous ainsi que mamy et amard et tata renee donne bien le bonjour a madame athena et atous voila je vais te laisser kevin et steven te fait un gros bissous et papa aussi et moi un gros calin ma puce a bientot
Publicité