Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adosjéricho à Lacanau
Adosjéricho à Lacanau
Publicité
Adosjéricho à Lacanau
Derniers commentaires
27 août 2008

plus que 2 jours

Aie !aie:aie:::::

Les jours passent trop vite!!!!

Hier nous avons surfer à 16h30 jusque 18h30 avec notre nouveau prof "Laurent"

Le temps est au beau fixe et c'est super, dommage que ca passe trop vite;

Messages personnels pour les familles

message pour la maman de cassi

kiikou maman sa va moi oui merci pour ton commentaire sa ma fait plaizir fait des gros bizou a tout le monde

je rentre le samedi noublie pas lol bon je vé te laissé biizOoo je vOùùs zaiime fOoor <333 heii'p là tiit fille dù 54130 XD

message pour la maman de laura

kikou maman sa va? vous me manké tous enorméments

surtou mon ptit coeur

ra comment ca me fait plaisir de l'avoir entendu au tel avec c je t'aime!!!!!!!!!

ét mon gros aussi me manque

c'est

bizard personne m'embéte le matin mdr

bon je vous laisse en vous faisant tous plein de groooos bisoous je vous aime grave 

lanenette du 54 <3<3<3<3<3<3<3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour aie oui tes vacance ce termine je vient de regarder les dernieres photos triste mais qu elle plaisir de savoir qu il y a plus 1 jour a te revoir a la maison ;donne le bonjour au septs pieds et adeux main bisous ma cherie
M
bonsoir ma puce jai regarder les photos je vois que tu a attraper des gros poing noir qu elle soirer et bien que je riiiiie de vous regardez c est vraiment super de te voir t amusser que de beau souvenir ; a bientot ma puce je t aime tres fort et tu ses tu me manque beaucoup ma cherie a bientot ; papa kevin steven te font de gros bissous donne le bonjour a tout le monde
[
Hey Hey !<br /> <br /> Enfin je prends le temps de t'envoyer un commentaire. Contente ? ^^<br /> Tout le monde t'embrasse très fort maman, papa, Alex, moi et même ton doudou xD [ quel doudou ?? lol ]<br /> Bientôt, tu seras parmis nous [ merde --' ] mDr, on a hate de te revoir j'espère BRONZEE !!! Hein ?<br /> Bonne FIN de vacances +D !!<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Signé : Moi et les autres loOl [ Dion Hiii ]
Publicité